ÊTRE EFFICACE DANS SA COMMUNICATION ET SES RELATIONS AVEC LES AUTRES EQUIPIERS
Maitriser les fondamentaux de la communication interpersonnelle
S’affirmer sans générer de tensions ou de conflits
Gérer les conflits lorsqu’ils se présentent malgré tout
FAIRE DE LA PERFORMANCE INDIVIDUELLE UN LEVIER DE LA PERFORMANCE DE L’EQUIPE
Clarifier ses objectifs professionnels pour mieux les atteindre
Identifier ses priorités pour être plus efficace au quotidien
Urgent & important : garder la maîtrise !
OPTIMISER GLOBALEMENT SON ORGANISATION PERSONNELLE ET SON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Le téléphone : être toujours joignable sans être toujours disponible
La messagerie : bien l’utiliser sans en abuser
L’agenda : pour contrer les grandes Lois du temps
Les réunions : les techniques et outils pour les optimiser
- Améliorer et mieux maitriser sa communication pour éviter les conflits
- Développer ses compétences à travailler en équipe
- Contribuer à la performance de l’équipe et mieux coopérer
- Optimiser ses outils de communication