Tourisme/Hôtellerie – Accueillir en Espagnol
- Accueillir et informer les clients étrangers avec professionnalisme.
- Promouvoir les atouts de votre établissement et de la région.
- Gérer les réservations et les situations délicates avec aisance.
Comment financer ma formation ?
Vous êtes salarié ou une entreprise, étudiant, en recherche d’emploi ou en reconversion ?
De nombreuses modalités de financement existent : Compte Personnel de Formation (CPF), « Transition Pro », les Opérateurs de Compétences (OPCO) pour les sociétés, l’Alternance, l’AGEFICE pour les chefs d’entreprise et dirigeants non-salariés.
Pas de panique !
EMISA vous accompagne pour trouver le meilleur financement de votre projet : 05 59 46 58 03 – emisa@bayonne.cci.fr
Nos points forts
- Mises en situation et jeux de rôles facilitant l’acquisition de réflexes de communication professionnelle
- Mise à disposition de supports pédagogiques pour transfert en situation professionnelle
Cette formation en détail
- Acquérir de l’aisance dans son accueil de la clientèle étrangère
- Acquérir les formulations réflexes pour une communication professionnelle
- Développer son vocabulaire professionnel
Professionnels du tourisme et de l’hôtellerie en contact avec la clientèle
Réaliser le test de positionnement sur https://oscar-cel.com et valider un niveau A2
- Identifier le vocabulaire et expressions spécifiques à l’accueil de clientèle étrangère
Utiliser les formules d’accueil et de politesse
Présenter les types de séjour et formules
Identifier les chambres et mobilier à disposition
Parler des services et prestations à proximité
Expliquer les modalités de réservation
- Prendre des réservations
Renseigner des clients sur le fonctionnement de l’établissement
Identifier dates et horaires, confirmer les modalités
Expliquer aux clients comment se rendre vers l’établissement
- Communiquer des informations touristiques
Parler des sites d’intérêts à voir dans la région
Orienter les personnes vers ces lieux
Mettre en valeur les produits régionaux
- Assurer un accueil de touristes étrangers en hôtellerie de plein air
Employer des formules de politesse, salutations
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
Renseigner le client sur les prestations du site et les modalités de réservation
Expliquer les règles simples de sécurité
Faire une visite guidée du site
Communiquer des informations sur les activités et animations proposées
Proposer des sites d’intérêt local
Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
Proposer une action appropriée lors d’un litige avec le client
En présentiel : 10 heures*
*Possibilité de réaliser cette formation en individuel. Nous contacter pour plus de détails.
690 € en inter*
* pour le tarif sur mesure ou individuel, merci de nous contacter.
Intervenant spécialisé dans l’enseignement de langues étrangères à un public adulte.
- Questionnaire de satisfaction.
- Attestation de fin de formation délivrée par le centre à chaque stagiaire évaluant l’atteinte des objectifs de la formation.
Nous prenons en compte vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter pour envisager des solutions d’aménagements.
Formations complémentaires
Cette formation vise à renforcer vos connaissances lexicales et grammaticales pour consolider votre maîtrise de la langue. Vous développerez votre aisance dans la communication courante en anglais, avec des exercices pratiques et immersifs pour vous aider à dépasser vos blocages et gagner en confiance.
Cette formation vous aide à accueillir et conseiller des clients anglophones avec aisance en boutique. Vous apprendrez les formules de politesse, le vocabulaire spécifique aux produits, et les techniques pour traiter les réclamations et finaliser les ventes, tout en créant une expérience client positive et professionnelle.