Renforcer la cohésion et la dynamique d’équipe
- Développer son propre potentiel pour mieux échanger dans un contexte professionnel
- Comprendre les mécanismes de la communication efficace : en externe et en interne, vis-à-vis de ses collègues, de sa hiérarchie et de son environnement professionnel
- Gagner en impact sur vos interventions avec vos collaborateurs, vos clients et développer votre assertivité afin de vous affirmer
Nos points forts
Ce module vous permettra de développer vos compétences vers une relation efficace avec votre entourage professionnel. En prenant conscience de votre façon de communiquer nous adapterons une stratégie afin de gérer au mieux les diverses situations rencontrées dans votre environnement.
Cette formation en détail
- Améliorer et mieux maitriser sa communication pour éviter les conflits
- Développer ses compétences à travailler en équipe
- Contribuer à la performance de l’équipe et mieux coopérer
- Optimiser ses outils de communication
Toute personne travaillant en équipe
Aucun
ÊTRE EFFICACE DANS SA COMMUNICATION ET SES RELATIONS AVEC LES AUTRES EQUIPIERS
Maitriser les fondamentaux de la communication interpersonnelle
S’affirmer sans générer de tensions ou de conflits
Gérer les conflits lorsqu’ils se présentent malgré tout
FAIRE DE LA PERFORMANCE INDIVIDUELLE UN LEVIER DE LA PERFORMANCE DE L’EQUIPE
Clarifier ses objectifs professionnels pour mieux les atteindre
Identifier ses priorités pour être plus efficace au quotidien
Urgent & important : garder la maîtrise !
OPTIMISER GLOBALEMENT SON ORGANISATION PERSONNELLE ET SON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Le téléphone : être toujours joignable sans être toujours disponible
La messagerie : bien l’utiliser sans en abuser
L’agenda : pour contrer les grandes Lois du temps
Les réunions : les techniques et outils pour les optimiser
En présentiel : 2 jours – 14h*
*Possibilité de réaliser cette formation en individuel. Nous contacter pour plus de détails.
750 € *
* pour le tarif sur mesure ou individuel, merci de nous contacter.
• Questionnaire de satisfaction.
• Attestation de fin de formation délivrée par le centre à chaque stagiaire évaluant l’atteinte des objectifs de la formation.
Nous prenons en compte vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter pour envisager des solutions d’aménagements.
Formations complémentaires
Mieux se connaître et développer ses capacités, fédérer et accompagner son équipe. Développer son intelligence émotionnelle. Communiquer efficacement avec son équipe et gagner en adaptabilité