Dynamiser sa force de vente
- Exercices et jeux de réflexion
- Débriefings collectifs
- Plans d’actions individuels

Nos points forts
Approche concrète agrémentée d’outils méthodologiques et de cas pratiques.
Cette formation en détail
- Appréhender les méthodes de vente
- Prendre du recul sur ses actions commerciales
- Maîtriser les étapes de la vente, de la conquête à la fidélisation
- Savoir négocier et résister à la pression client
- Savoir conclure ses ventes et atteindre ses objectifs
Vendeurs, technico- commerciaux, chargés de clientèle, responsables commerciaux, assistant(es) commercial(es)
Avoir une activité commerciale
De la prise en charge du client à la découverte de ses besoins
Maitriser les 3 dimensions de la fonction commerciale
Préparer sa visite commerciale
Préparer sa bibliothèque de questionnement
Réussir la prise de contact
Découvrir les attentes du client
Pratiquer l’écoute active
De l’argumentation à l’accord client
Argumenter avec conviction
Traiter les objections
Conclure pour vendre
Prendre congé et fidéliser
En présentiel : 3 jours – 21h*
*Possibilité de réaliser cette formation en individuel. Nous contacter pour plus de détails.
1200 € *
* pour le tarif sur mesure ou individuel, merci de nous contacter.
• Questionnaire de satisfaction.
• Attestation de fin de formation délivrée par le centre à chaque stagiaire évaluant l’atteinte des objectifs de la formation.
Nous prenons en compte vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter pour envisager des solutions d’aménagements.
Formations complémentaires
Devenez Responsable de Développement Commercial : boostez vos compétences en stratégie et négociation pour piloter la croissance des entreprises.
Cette formation vous permettra de redécouvrir les principes fondamentaux de la réussite commerciale. Vous perfectionnerez votre comportement et vos techniques de communication face à chaque étape du processus de vente.