Business English + Certification Cloé
- 100 % de face à face en cours collectifs en présentiel.
- 1 séance par jour en fonction d’un calendrier prédéfini.
Comment financer ma formation ?
Vous êtes salarié ou une entreprise, étudiant, en recherche d’emploi ou en reconversion ?
De nombreuses modalités de financement existent : Compte Personnel de Formation (CPF), « Transition Pro », les Opérateurs de Compétences (OPCO) pour les sociétés, l’Alternance, l’AGEFICE pour les chefs d’entreprise et dirigeants non-salariés.
Pas de panique !
EMISA vous accompagne pour trouver le meilleur financement de votre projet : 05 59 46 58 03 – emisa@bayonne.cci.fr
Nos points forts
Apprentissage individuel renforcé par la dynamique de groupe.
Niveaux A2.
Plateforme d’elearning pour renforcer les acquis entre chaque séance de face à face
Cette formation en détail
- Renforcer ses connaissances lexicales et grammaticales
- Acquérir de l’aisance dans sa communication courante
- Dépasser ses blocages
Toute personne souhaitant consolider ses compétences en anglais pour une communication en milieu professionnel
Réaliser le test de positionnement sur https://oscar-cel.com et valider un niveau A2
- COMMUNIQUER AVEC DES INTERLOCUTEURS ÉTRANGERS EN SITUATIONS PROFESSIONNELLES
Contacts & collègues
Se présenter dans un contexte d’affaires
Présenter ses collègues et détailler leurs activités dans l’entreprise
Expliquer son rôle dans l’activité de l’entreprise
Accueil clientèle
Accueillir avec aisance ses clients/partenaires étrangers
Faire une visite sommaire de l’entreprise
Relationnel
Participer à des échanges avec clients et partenaires
Accompagner clients ou partenaires lors de repas d’affaires
Parler de ses intérêts, sa vie sociale et familiale
- PRÉSENTER EN DÉTAIL SON ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE
Présentation entreprise
Présenter de façon succincte l’organisation de l’entreprise
Présenter l’historique et le développement de l’entreprise
Situer l’entreprise dans le marché actuel
Produits & services
Identifier les produits et services proposés par l’entreprise
Présenter les caractéristiques de son offre
Donner des spécifications
- COMMUNIQUER PAR TÉLÉPHONE
Au téléphone
Se présenter et présenter l’objet de son appel
Organiser des rendez-vous ou des réunions
Passer ou suivre une commande
Échanger des informations sur des activités ou réalisations professionnelles
- COMMUNIQUER PAR ÉCRIT
Communication écrite
Employer un style de présentation adapté à un courrier, e-mail, rapport …
Demander des renseignements
Apporter une réponse succincte
Rédiger un compte-rendu simple
- RÉUNIONS ET CONF-CALLS
Assister à des réunions ou ‘conference calls’
S’identifier et présenter son domaine d’intervention dans la réunion
Suivre le déroulement de la réunion, identifier les éléments clés d’une présentation de projet
Intervenir ponctuellement pour obtenir des informations complémentaires
Demander des clarifications
En présentiel : 20 heures*
*Possibilité de réaliser cette formation en individuel. Nous contacter pour plus de détails.
790 € en inter*
* pour le tarif sur mesure ou individuel, merci de nous contacter.
Intervenant spécialisé dans l’enseignement de langues étrangères à un public adulte.
Quiz et mises en situation
- CERTIFICATION CLOE :
Durée d’environ une heure :
Évaluation écrite (test adaptatif) : 30-40 minutes
Thématiques évaluées : Vocabulaire – Grammaire – Expressions – Compréhension de textes – Compréhension orale
Évaluation orale en face à face avec un évaluateur : 15 minutes d’évaluation (vie courante et/ou professionnelle)
Trois parties : 1.Introduction 2.Mise en situation 3.Conversation
Nous prenons en compte vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter pour envisager des solutions d’aménagements.
Formations complémentaires
Cette formation vise à renforcer vos connaissances lexicales et grammaticales pour consolider votre maîtrise de la langue. Vous développerez votre aisance dans la communication courante en anglais, avec des exercices pratiques et immersifs pour vous aider à dépasser vos blocages et gagner en confiance.
Cette formation vous aide à accueillir et conseiller des clients anglophones avec aisance en boutique. Vous apprendrez les formules de politesse, le vocabulaire spécifique aux produits, et les techniques pour traiter les réclamations et finaliser les ventes, tout en créant une expérience client positive et professionnelle.